Les fan de naruto avec moi !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fan de naruto avec moi !!

Toutes les catégories pour s'échanger des infos ou papoter sur naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parler de tous les personnages

Aller en bas 
+3
Nina-san
gaara-kun
DDC
7 participants
AuteurMessage
DDC

DDC


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:57

Voila dans ce topic. Parler de tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
DDC

DDC


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Gaara.   Parler de tous les personnages Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:08

Je commence.

Moi je pense que Gaara c´est un mec trop styler meme si il c´est rien de taijutsu. Il est violent pendant c´est combat. Il bouge apene. lol! Pour qui a lu la NG vous serier que la Akatsuki a extrait le shukaku (demon a une queu) qui avait dedans Gaara. Je parie quil sera encore plus fort pendant les combat matenant quil va pouvoir dormir. Adieu les nuit blanche.
Mais sa metonne quil sera encore capable de faire les grande vague de sable.
Revenir en haut Aller en bas
gaara-kun

gaara-kun


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : MEZE
Date d'inscription : 14/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:22

ha! gaara! lol

tu c que j'adore gaara!


gaara restera toujours gaara meme si! il a plus son démon !

1e:
regarde qd naruto se bat ! il utilise pas le chakra de kuybi
alors je pense que pour gaara c pareil donc comme tu dis sa grosse vague de sable il la fera toujours ainsi que d'autre!
sauf que biensur son chakra lui durera pas longtemps

2e: je pense que gaara ne dormira toujours pas! car si il dors il perdra c cernes et garra sans c cernes c pas gaara!

3e:
je le voie bien en couple avec sakura! pas vous???????
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.activebb.net/index.forum?sid=0ce8dc4e8d1359df
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:58

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

C'ES LA PIRE CHOSE QUI POURRAI ARRIVÉÉÉÉ!!!
Sakura avec Gaara????????? (Sa me fai mal seulemen d'écrire sa)

Sakura est une vrai psicopate Sasuke! Elle es pire que Naruto c'es pa possible (niveau caractère) Elle di, dan la parti de la première fase de l'examin, qu' il que le nom HOKAGE dan son cran de piaf... mai elle c'es pa regardé avec son Sasuke elle!!!!! Elle est pire que lui! Gaara et Sakura NON


PS:Movement Anti-Sakura
PS:J'y sui peut-être allé un peu for... mai bon... Pardon pour la franchise silent
PS:Movement Anti-Sasuke
PS: Movement Anti-S

lol! me prené pa mal svp
Revenir en haut Aller en bas
DDC

DDC


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:36

JE concorde 100%%%%%% avec elle.
Gaara il aller encore defoncer sakura.
Revenir en haut Aller en bas
kiba girl

kiba girl


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 18/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:40

c'est qoi ce délire? sakura et gaara? vous révez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaara-kun

gaara-kun


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : MEZE
Date d'inscription : 14/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:58

bande de méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.activebb.net/index.forum?sid=0ce8dc4e8d1359df
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:00

C'est quoi votre délire là ? Naruto c'est pas Les feux de l'amour alors arrêtez de rêver ! Si vous voulez des histoires d'amour il existe d'autres mangas qui vous conviendront mieux je crois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kiba girl

kiba girl


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 18/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:29

oui t'as raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
DDC

DDC


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:00

Gaara-kun c´est fait rejeter dune maniere par tout les inscrit. Laughing
La pauvre je la comprend. C´est cequi arrive a avoir des idée debile. lol!

PS: JE suis vraiment un batard.


Parlons matenant de kakashi.

Tecniqiue styler. Marant et cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:09

Moi perso ce n'est pas vraiment contre elle (ni contre personne d'ailleurs) que je dis ça. Je trouve juste cette discution déplacée et totalement hors du contexte de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:36

A ba di donc, toi je voi que tu regarde seulemen les parti la ou il y a de la bastons dan le manga ma parole Neutral
Tu remarque po le clime qu'il y a entre les personnage? Shocked

PS: T'es po tré tré romantique toiiiiiiii No
PS: Personne n'a rien contre personne... d'ou t'a sorti cette idée? On es ici pour partagé des opinions et tt et tt ... po pour se bagaré tkt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:09

touché ! en fait sakura est amoureuse de naruto, c'est dans le tome 33 ou 34 alors faut arrêter (Yamato lui fait une réflexion et elle reste parlysée mais tout le monde sait ce que ça veut dire Smile ) . Et ouais, c'est naruto qui va l'avoir ! ni sasuke et encore moins gaara.


PS : tu vois bien que je regarde pas que les scènes de baston Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:00

Ba di donc tu me rassure laaaaaaaaa Razz
Et oui notre ptt Naruto va avoir "l'amour de sa vi"... enfin c'es ce quelle nou a laisser pensé dan le tomes que tibo a di... On vera bien! Toutes façon si c'es po pour maintenan c'es pour apré Surprised Chui po préssé de voir des coubles se dire "JE T'AIME DEPUI LE TOU DÉBU" et apré les voir ce rassemblé et ils vivent heureu j'usqu'a la fin de leur jour et blablabla Mad

Bon voyez ce que je veu dire?
Je veu de l'amour MAIIII je veu surtou de l' ACTIONNNNNN YAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:04

non c'est clair ! je pense qu'il s'agirait d'un beau finish pour la série : Naruto qui sauve Sakura des griffes de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:12

Des griffes de Sasuke? T'aime po Sasuke autan que moi ou t'a entendu quelques chose sur qu'il allai devenir un vrai batar (au poin de tabasser Sakura Suspect ) Parce que il va pa donné son corp a Orochimaru... sa j'croi que c'es cler! (Sinon sa serai nul... Sasuke il meuren a cause d'Oro... Sa piiiiiiiiiii comme sa... la meilleur fin est que ou il ouvre les yeux, il fai plu le con et il redevien gentille, ou il se fai tabassé par Naruto Laughing Avec Gaara par derrière en arescousse et tt!!!--»» J'me fai tro de film moi mai c'es pa grave)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:50

Simple suppositions... Mais c'est exacte, je n'aime pas Sasuke. Il a un comportement de merde avec ses amis et il serait vraiment capable de frapper Sakura. Ca ne m'étonnerais pas que ça arrive d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:28

Le gros batar! j'men fiche un peu de Sakura mai bon... y a des limite laaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad Si il fai sa---»»» Sa va être tro top Razz !!! Parce que après y a Naruto qui va le DÉMONTÉ ENCORE PLU FORRRR !!! OUAIIIIIIIIIII !! VA-Y NARUTO-KUN!!! Laughing (on imagine vu que... voila quoi la sui te c'es pa pour tou de suite Sad on a rien d'autre a faire)

PS:IMPACIENTE POUR VOIR LA SUITE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naori-chibi

Naori-chibi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:43

bn jcass le truc mé sasuke fini gentil !!!!!!!!!!!! mdr lui é itachi ( choz pa croyabl mé vré enfin de mé info bien sur) i se reconcili apré un bo comba é i tue ctenculé dorochimaru Twisted Evil é pi naruto fini avk hinata alr vs faite pa didé sa moré arangé ke sakura sen fout de sasuk mé el fini avk cte p... lol enfin bn bell istoir en gro é pi c vré naruto c pa lé feu de lamour mé c encro mieu c d ado kome ns ki on d istoir damour é du comba parfé lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto furie

naruto furie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:27

je chérche un syte ou reguardé lé épizode de naruto a partire du 262 éme épizode mérci par avanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les personnages   Parler de tous les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tous les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parler des autres mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fan de naruto avec moi !! :: Les fan de naruto avec moi !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser