Les fan de naruto avec moi !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fan de naruto avec moi !!

Toutes les catégories pour s'échanger des infos ou papoter sur naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 episode n°1 naruto

Aller en bas 
+4
Saske
gaara-kun
Hyuga Neji
titidu85
8 participants
AuteurMessage
titidu85

titidu85


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:30

bonjour,

je suis fan de la serie naruto et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le nom d'un site ou je pourais telecharger les episodes 1,2,3,4,5

merci de repondre aux plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji

Hyuga Neji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:22

J'ai que ça : http://fullanimes.free.fr/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
gaara-kun

gaara-kun


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : MEZE
Date d'inscription : 14/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:13

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=animes_naruto

voila tu a ici tu va les telecherger via emule si ta une bonne connection en 1heure tu les as voila!
je les ai telecharger de la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.activebb.net/index.forum?sid=0ce8dc4e8d1359df
Saske

Saske


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:26

ouai le site de hyuga neji est bien mais il y a certain épisodes qui ne marche pa dessu moi par exemple c'est le 2,5,18, 31 et 32 mé bon tu les complémente avec l'otre site donnai
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world66.skyblog.com
titidu85

titidu85


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:29

merci beaucoup afro si vous connaisser d'otre site dite le moi merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:28

T'a créé un sujet pour sa Shocked .... Bon, dac... scratch
On pourrai profité pour parlé de tou les épisodes du anime non? (juste une idée Razz ) Sinon sa va faire cour le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
kiba girl

kiba girl


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 18/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:33

oui ta raison! quels épisodes vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:56

A ba ou Gaara il rentre en scène bien sur!!!!
Genre :
Gaara VS Lee (sa tu tro celui la, les 2 perso son SUPER)
Gaara VS Sasuke (j'aime po tro celui la.... deviné pourquoi...Sasuke défonce Gaara! Non méééé Evil or Very Mad Il es fou luiiiiiii Sa va po la tête de touché a Gaara comme sa?)
Gaara(Shukaku) VS Sasuke(le nul Laughing ) --»» dsl pour les fan de Sasuke
Gaara VS Naruto (Les chocs des titans!!!!!!)
Gaara/lee VS Kimimaro (Vague de sable TRO STYLÉ)

Et pui---»» impaciente pour voir Gaara VS Deidara en anime bounce (mm si il perd a la fin pale )
PS: Et vou?
PS: Je sai que j'éxagère mai bon....gomenasai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:45

Je crois que tu as énoncé à peu près tous les meilleurs combats de Naruto Smile Celui que regardé une bonne dizaine de fois de suite est le combat entre Rock Lee et Gaara (épisodes 68 - 69 il me semble). En deuxième, je mettrais la fameuse confrontation Naruto/Sasuke et en troisième Rock Lee et Gaara contre Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:52

Nan! C'es l'épisode 49 / 50 Cool (T'a pa assé regardé bon sang! Laughing )

PS: Je rigole!

C'es vrai que la vrai confrontation de Naruto avec Sasuke es pa mal du tou. Mai la fin... J'ai vraimen cru voir dragon ball! tongue C'étai pa trééé nul, mai sa fesai louche.... trouvé po? Shocked


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:32

Bah, de toute façon, c'est vrai qu'il y a des aspects qui font penser à DBZ et CDZ avec un concept totalement différent et surtout les dernières technologies en matière de dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:14

CDZ? sa veu dire quoi....

Bon les gens, un autre épisode quiffan est le premier...Tro mdr quan Naruto fai des sienne!
Tro émouvan quan il pique le roulo seulemen pour pour pouvoir passé son examin...et prouvé a tou le mon de qu'il existe!

Mai franchemen nivo musique c'étai pa encore sa...elle son bien choisi bien sur... mai les momen ou il fo les mêtre, non! Par ex: quand Iruka-sensei afirme que le méchan la (ché plu commen il s'appelle) a tor sur Naruto et qu'il n'es pa le démon Renard et qu'il le considére comme le meilleur élève de l'école ... il me mette la chanson the main theme... c'es nul! il fallai qu'il en mette une plu émouvante...plu douce! Pour qu'on soi dan l'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:44

il est vrais mai en mm tempt si il devai métre une chanson diférente pour chaque sécance il aurai pas fini le pauvre lol

moi mon épisode préféré c'est bien sur le 135 quand Sasuke et Naruto se mete sur la tronche tro fort on voi naruto avec une force phénoménal et surtou le chacra de Kuby qui se déchaine enfin bref que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:11

A ba sa quan Kyuby fai son apparition...je reste toujour bouche bé... Même si il est méchan le renard! Very Happy Et pui qu'il fai peur Smile et pui qu'il fai du mal a Naruto quan il sor ses 4 queues Neutral et pui.... pale ....... Non il est tro bien ce renar Razz (peut-être que un jour il von devenir potes lui et Naruto qui sai? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:16

loool mdr sa se trouve ouai un jour il seron pote hé hé mai bon vue que naruto tien son enseignement de jiraya et que jiraya le tien de yondem le 4eme Hokage a mon avie il va pa tro aimer kuby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode n°1 naruto Empty
MessageSujet: Re: episode n°1 naruto   episode n°1 naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode n°1 naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Naruto 63
» JEUX NARUTO TRES BIEN ( ce nest pas shinobi ni naruto mini
» JEUX NARUTO TRES BIEN ( ce nest pas shinobi ni naruto mini
» naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fan de naruto avec moi !! :: Les fan de naruto avec moi !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser