Les fan de naruto avec moi !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fan de naruto avec moi !!

Toutes les catégories pour s'échanger des infos ou papoter sur naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ? Empty
MessageSujet: L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ?   L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:03

Il est vrai que depuis quelques temps, les Naruto sont surtout des hors série et ça commence à devenir énervant. Naruto n'évolue plus, il ne s'entraine plus et n'apprend plus aucune technique. Les apparitions du Kiuby sont quant à elles quasiement inexistantes. On commence à entendre des rumeurs sur les Naruto Next Generation mais rien de concret à vrai dire. Alors si vous avez des informations à ce sujet je serait ravi que vous les partagiez sur ce forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ? Empty
MessageSujet: Naruto NG   L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:02

Si jamai tu veu trouvé quelque chose sur la next génération tu va seulemen des truc en BD! (dan gaara-fr.com)---»»» DDC l'a déjà fai remarqué.
Quan au épisode en vidéos j'croi qui va faloir qu'on attende encore boooccouuuuuuuu de temp sa va être long vu que les épisodes de la NG ne commence que o 245!!!! Et en video il en sont que o 200 ou 199 pour être plus précise geek .... Alor pour les épisode NG video Arrow sa va encore être lonnnnnnnnnnnnnng Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ?   L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:09

Merci nina ! tu m'apportes déjà une bonne information Smile Je sais maintenant à quel épisode ça va commencer Wink c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
shino aburame

shino aburame


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ?   L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:27

Allez sur http://naruto-family.oldiblog.com/?page=articles&rub=306158 pour la seconde generation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutohokage.superforum.fr
$$tom$$

$$tom$$


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2007

L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ? Empty
MessageSujet: ^^   L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:09

vous avait suremant vue le shpuden 18 pas tro aimé et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ?   L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire entre Naruto et Sasuke va-t-elle redémarrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX NARUTO TRES BIEN ( ce nest pas shinobi ni naruto mini
» JEUX NARUTO TRES BIEN ( ce nest pas shinobi ni naruto mini
» naruto
» naruto le film 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fan de naruto avec moi !! :: Les fan de naruto avec moi !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser