Les fan de naruto avec moi !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fan de naruto avec moi !!

Toutes les catégories pour s'échanger des infos ou papoter sur naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sugestion pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DDC

DDC


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 12/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 12 Sep - 5:52

Bon voila. Je vous demande de ecrire des idée pour ce forum parce quil est trait pauvre. Je commence. Very Happy

1- Crée un topic pour y mettre nos creations. Ex:Wallpapers.
2- Crée un autre topic pour parler dotre manga comme dragonball.
3- Faire une section la ou nous parlerons des jeux video de naruto.
4- Derniere. Faire un topic la ou que les moderateur et admin pourons parler des probleme du forum.

A vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:03

Tes idées sont plutôt bonnes mais admin est tout seul à gérer ce forum je crois donc c'est à lui qu'ilfaut s'adresser. J'aprécierais aussi le Topic sur les wallpapers, pour le reste, je ne joue pas aux jeux video et Dragon Ball c'est du vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
DDC

DDC


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 12/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:15

En faite tu trouve normal que je pecho jamais le admin online parce quil a beaucoup de boulot a faire ou quelque chose comme sa? Il faut quil organise sont forum. Si il na pas le temp il faut qui fasse des promotion a des personnes pour quelle devienne moderateur. Comme sa les moderateur se chargerons de l´organisation du forum. Meme si ont est que 4 personnes. Jai fini. Shocked


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:23

T'as raison, c'est dommage car la base est plutôt bien faite. Mais tu sais, à mon vis il est français et sa dernière visite est fin août alors je pense qu'il n'a pas le temps de s'en occuper car c'est la rentrée des classes. Il faudrait lui envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
DDC

DDC


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 12/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:51

Bon ont va faire comme ça. Des que on l´atrappe oneline dans msn ou dans le forum on lui dit pour quil socupe du forum ou pour quil fasse con que quelqun soie moderateur ou super modo. ok Comme sa il aura tout le temp libre quil voudra. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaara-kun

gaara-kun


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : MEZE
Date d'inscription : 14/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:17

slt MDC je viens de m'inscrire! j'ai vu ton lien j'ai étè curieuse de voir ton fofo!!

je voie qu'il n'est pas fini!! enfin je suppose j'ai moi meme un forum sur naruto si tu a besoin d'aide pour le crée ou plutot le finir comme il le faut exite pas a me demande je t'aiderais

voici le lien du mien je compte sur toi pour t'inscrire sur le mien aussi!!!

http://forumnaruto.activebb.net

voici bon maintenant je vais dans la section nouveau pour me prèsenter! a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.activebb.net/index.forum?sid=0ce8dc4e8d1359df
DDC

DDC


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 12/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:55

Ondirait que ma publiciter a donner c´est fruits lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaara-kun

gaara-kun


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : MEZE
Date d'inscription : 14/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:17

PR LE FORUM JE PROPOSE DE CR2E DES RUBRIQUES comme celle par exemple comme

-les mechants
-la next gen

-les garcon de naruto
- les filles (fo pas oublier)
- ect.......

sa sera deja mieux! après on rajoute
-- d'autre manga
-aide informatique
-jeux vidéo
-ect......

voila se que je propose et aprés en dernier le fond du forum voila au faite NDC remercie ta soeur de s'etre inscrie! c cool

quelle exite pas poster je suis en france donc je suis en cours méje répond régulierement !! sur le forum d'ailleure en comptant ta soeur nous somme 6 c cool inscrivez vous aussi on pourra se partager les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.activebb.net/index.forum?sid=0ce8dc4e8d1359df
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:30

Gaara-kun....chui pa l'Administrateur lol! Daniel (DDC) est mon fréro!
Pour pa que tu confonde NDC veu dire Nina Da Costa je sui une fille...et je n'ai pa de soeur inscrite sur ce forum lol!

Ba di donc... quel confusion.... lol!

PS:mdr pour quelque instan Laughing

PS: Sympa tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
kiba girl

kiba girl


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 18/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:37

cool pour le moment j'ai crée : parler des autres mangas comme sa on pourra en découvrir des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
kiba girl

kiba girl


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 18/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:47

moi je serais d'avis à crée un sondage sur : qel est ton animal préféré . histoire de changé de sujet! cat
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:07

T'es dan le forum de "Naruto tous avec moi" ici pa dan le forum "les amants du zoo tous avec moi" lol!
Mais si tu veu tu peu créé ce topi...Fo parlé a l'Admin avan---»» sa va être TRÉ difficil pale "Que la forçe soi avec toi!"
PS:édite ton message---»» sa évite que 2 message de la même personne soi d'affilé!
PS: Pour le sondage... mon animal préféré est.......................Mon frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
DDC

DDC


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 12/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:17

Ses jeune d´aujourhui non plus deducation Evil or Very Mad N'es ce pas NDC
Un peu de respect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kiba girl

kiba girl


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 18/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:23

excusez moi qand je commence a parler d'animaux je m'aréte plu!
Revenir en haut Aller en bas
DDC

DDC


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 12/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:28

Ta interet. Twisted Evil

Non je deconne.
Fais juste plus attention.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiba girl

kiba girl


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 18/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:30

oui oui t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:33

O la kiba girl pren pa mal mon frère... Il sai être si bête parfoi Evil or Very Mad

PS: Continuation des propo pour le forum

Bon monsieur L'Admin si vou lisé sa... Il serai peut-être temp de faire signe de vie, non? Il ya des gents intéréssé a vous aider a construire ce forum.. faudrai peut-être participé non?Merki rabbit

PS: Vou croyer qu'il m'écoute? Il a suremen oublié l'adresse de son forum.....qui sai? confused
Revenir en haut Aller en bas
kiba girl

kiba girl


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 18/09/2006

Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:22

on sait jamais pe étre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour le forum   Sugestion pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le forum.
» Mon forum naruto
» Message important pour les fans de Naruto !
» Qestionaire pour savoire qui vous resemble dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fan de naruto avec moi !! :: Les fan de naruto avec moi !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser