Les fan de naruto avec moi !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fan de naruto avec moi !!

Toutes les catégories pour s'échanger des infos ou papoter sur naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Next Generation

Aller en bas 
+5
naruto-kun
osiris
Nina-san
gaara-kun
Tibo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:56

J'ai trouvé un blog où l'on soutient que les épisodes 200 à 204 seraient l'histoire de la jeunesse de Kakashi et qu'ensuite on enchainerait avec les next generation. Quand j'ai lu ça je me suis tout d'abord dit "Yes enfin", mais l'épisode 200 sort ce soir et malheureusement, on est en pleine intrigue avec Naruto et ses compagnons. A quand la reprise du scénario des mangas ! Nina-san a quand a elle a entendu parler de l'épisode 245 alors si vous avez des informations supplémentaires venez nous rejoindre et en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
gaara-kun

gaara-kun


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : MEZE
Date d'inscription : 14/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:20

nan poas 245 les scane commence au 245 tu veux me faire mouri normalemnt après lke 205 on a le droit a next gen!!!
je ne suis pas sur a 100% mes je dirais a 80%

voila bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.activebb.net/index.forum?sid=0ce8dc4e8d1359df
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:36

Je récupère le 200 en espérant que ce soit la fin de l'aventure de Konoha piégé et si c'est le cas, alors on peut espérer que les épisodes 201 à 205 sont l'histoire de Kakashi et après on aura le droit aux Next Generation.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:09

Bon ! Nouvelle rumeur ! Celle là vient de mon frère qui traine aussi sur les forums de fans. Apparement, après l'histoire des pièges à Konoha qui devrait durer encore 1 ou 2 épisodes on devrait arriver à Kakashi Gaiden (l'histoire de Kakashi) puis à Naruto Next Gen. Il m'a aussi soutenu que dans quelques semaines (2 ou 3), 3 épisodes de Naruto sortiraient d'un seul coup. Peut-être le signe de la fin des HS ! Mais ne nous réjouissons pas trop vite car il ne s'agit que de rumeurs encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
gaara-kun

gaara-kun


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : MEZE
Date d'inscription : 14/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:08

moi j'ai une nouvelle pour vous pas next gen mais plus jeu vidéo naruto



la sortie de tout les naruto seron la le 1er janvier 2007 en france dans tout les score game

non! non ne me remercier pas! je ces c normal on s'entraide !!! ( je me balance pas trop des fleures là? non! ca va alors!!!)

gt en stage a score game donc je connais les personnes qui y taf je squate tout le temps que je peux lol
a les souler pr naruto et kingdom hearts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.activebb.net/index.forum?sid=0ce8dc4e8d1359df
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:19

Ce serait bien que tu crée un topic pour les jeux-vidéo si tu veux en parler. C'est juste histoire de ne pas mettre le bordel dans ce forum Smile

Quoi qu'il en soit, j'ai une nouvelle concernant Naruto Next Generation :
Tout d'abord il a été annoncé au japon que naruto allait très bientôt changer d'horaire. Serait-ce le signe de la fin des HS ? De plus, je parlais précédemment de 3 épisodes qui sortiraient d'un seul coup, mais en fait il s'agit d'un épisode, le 204, qui va durer 90 minutes. Il n'est donc pas impossible que l'on voit enfin la fin des HS pour enchainer sur Kakashi Gaiden... "Wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:48

Sa me fai mal de dire sa... Mai aprai avoir lu tous les scan qui son sorti ... Sad ---»»» l'épisode ou commence l'histoire de Kakashi enfant est dan le numéro.......................................................................239.
(Les numéro on j'usqua maintenan tj correspondu a l'épisode respéctif c'es a dire que numéro 1 = épisode 1)

On est pa dan la galère...... pale





PS: C'es quan que sa va terminé cette MARDE? s'cusé le langage mai .... voila koi sa soule a la fin!
PS:L'épisode 200 es nul...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:23

Non, non, non ! Les numéros d'épisodes ne correspondent pas aux chapitres ! Loin de là ! Sinon comment expliquerais-tu les épisodes HS de 155 à 200 qui ne correpondent à aucun chapitre du manga ? Et si tu lis les magas tu dois bien te rendre compte que certains chapitres sont beaucoup trop courts pour faire un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:10

Je viens d'apprendre que le 5 octobre sera diffusé sur TV Tokyo un épisode de 90 minutes ce qui confirme les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:49

Tibo a écrit:
Non, non, non ! Les numéros d'épisodes ne correspondent pas aux chapitres ! Loin de là ! Sinon comment expliquerais-tu les épisodes HS de 155 à 200 qui ne correpondent à aucun chapitre du manga ? Et si tu lis les magas tu dois bien te rendre compte que certains chapitres sont beaucoup trop courts pour faire un épisode !

A bon? Shocked ..... Chui vraimen distraite.... po possible Razz Scuse! De toute manière ... Surprised tu me rassure laaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:53

Smile pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeJeu 21 Sep - 4:01

Petit sujet sur un site qui m'a fait beaucoup rire :

"Producteur A : Bon voilà le 200 en RAW, ca en jette 200 quand meme !
Producteur B : Oué mais combien d'HS dedans ??
Producteur A : Oh je sais pas, jm'en fous fous du moment que l'argent rentre dans les caisses !
Producteur B : Jvois que le 202 est un épisode spécial de 55 minutes, est ce que par hasard ...
Producteur A : Non, ce sera pas la fin des HS ! J'ai juste eu envie de faire un épisode spécial avec les 5 meilleurs combats de Naruto, comme ça !
Producteur B : Moué ! Et le triple épisode du 5/10 ?! En plus, on passera Naruto le jeudi !! Obligé ca sent la fin des HS !
Producteur A : Ah non pas forcément, c'est moi qui verrait ! J'ai juste eu envie de faire un épisode regroupant 3 épisodes, comme ça pour l'envie, histoire de faire chauffer les addicts de Naruto !! Je suis sur qu'ils pétent un cable !! Et j'aimerais pas être à la place des sites mettant nos raw !! Ca doit être la folie !!
Producteur B : Cest pas quelque chose qu'ils doivent apprécier mais bon ! Faudrait peut-être penser à la fin des HS un jour !
Producteur A : Oué, un jour ... Allez fin de la réunion !"
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:55

PTDR Laughing Laughing Laughing
C'es koi sa???? lol!
Je te jure... On trouve de ses trucs onlines.... Le pire c'es que sa peu
être vrai pale On es pa dan la _______ No

PS: Il se foutes de nou po possible saaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:00

C'est une team qui en a marre qu'on lui pose toujours la même question : "Quand est-ce que vont finir les HS ?" c'est tout. Après ils disent qu'ils en savent rien mais ont un bon espoir de voir le "Kakashi Gaiden" le 5 octobre puis les NEXTGEN après.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:03

J'ai lu un autre son de cloche sur un forum qui dit que la NextGen sortirait en même temps que la rentrée au Japon c'est à dire au printemps prochain. En effet, le manga n'aurait pas assez d'avance pour qu'ils puissent arrêter les HS...

Ca devient très prise de tête quand même...

Mais je suis sur d'une chose .... la vérité est ailleurs .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:19

salut a touse voile je voulé juste dire que l'on été pas prés de voire les next gen a mon avie et pour moi l'épisode du 5 octobre sera plutot une prolongation des HS histoire de ne pa étre trop en retard pare rapport au mange voila ( ce n'est que mon simple avie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:45

Je ne comprend pas vraiment ton raisonnement car ils ont très peu de retard sur la manga (juste l'enlèvement de Gaara), donc si ils prolongent les HS c'est pour prendre encore plus de retard justement et éviter de rattrapper la manga. Donc, soit il commencent à nous passer les next gen en y incluant des HS, soit on bouffe des HS jusqu'au printemps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:50

ouai mais bon je ne voie pas la fin des HS arivé pour le moment a mon avie entre les kakashi gaiden et les next gen il y aura un petit l'abse de tempt ou il y aura rien sur naruto c'est comme quand une série termine sa saisson il y a toujour un petit tempt d'attente pour moi c'est pa pré de venire les next gen
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:54

Ah d'accord ! J'avais pas compris comme ça. Oui tu as probablement raison...
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:24

pourtant j'aimerai ten voire les nextgen No naruto qui devien grand lol un jiraya bis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:33

Enfin, grand c'est beaucoup dire en fait il n'a que 15 ans dans les nextgen. Mais il est vrai qu'en voyant le nombre de chapitres sortis en nextgen on a du mal à voir comment ils vont procéder.
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:54

c'est sur pour moi c'est tro le bordel les nextgen ah mon avie le désinateur va faire sa a la va vite ebfib jespére pas mai c'est mon présentiment on attent une suite térible et j'ai peur d'étre dessu
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:52

Je ne pense pas qu'il veuille le faire à la va vite. Cette anime est son bébé et sa réussite est due à la qualité... Il préfèrerait surement retarder la sortie des naruto... C'est clair.
Tu lis la manga ?
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:54

oui oui je lit le manga je les découvert il y environ 4 ans et apré j'ai commencer a voire les anim et le virus est née lol donc c'est pour sa j'ai peur d'étre dessu grave mais je verais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:43

Donc toi aussi tu pense que les nextgen ne sont pas assez avancés pour commencer les animes ? A moins d'y inclure d'autres HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Naruto Next Generation   Naruto Next Generation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Next Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX NARUTO TRES BIEN ( ce nest pas shinobi ni naruto mini
» JEUX NARUTO TRES BIEN ( ce nest pas shinobi ni naruto mini
» naruto
» naruto le film 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fan de naruto avec moi !! :: Les fan de naruto avec moi !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser