Les fan de naruto avec moi !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fan de naruto avec moi !!

Toutes les catégories pour s'échanger des infos ou papoter sur naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:05

Bon les gens---»» j'ai créé ce topic pour parlé, ba de vote vi, de vos problémes, des nouvelles, de vos amour (apré tout on es tous potes! Quelques conseils online ne von faire de mal a personnes! Razz Chui curieuse...je sai), enfin de tou quoi!

Bon je commence bien sur!!!

BONNE NOUVELLE: Mon frére a réussi a avoir l'admin de ce forum ONLINEEEEEE!! OUAIIII!! Suspence... je sai pa tro ce qu'il lui a di (vu que DDC ne se souvien plu tré bien de la conversation--»» mémoire de poisson...2 sec po plus Laughing )... Mai basiquemen je peu vou informé que notre Admin a 12 ans (jeune non?)... Et piiii, DDC lui a di pour qu'il vienne plus de tem online, au moin pour organizé son forum, pour qu'il élège des modérateurs....des truc comme sa quoi! Bon et... basiquemen c'es sa de ce qui il se rappelle... Smile

PS: Bon au moin notre Admin n'a pa oublié l'adresses de son forum...c'es déjà sa lol! (je sui rassuré)
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:20

lol c klr il faut pas qu'il loublie hé hé

il va étre simpa ce petit topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiba girl

kiba girl


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 18/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:28

oui c'est sur! mais il faut savoir quoi dire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:21

les réponce tu les a toujour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:43

Bon les gens... J'ai pri une décision importante.... A voir, apré la pub....


....


Non, j'rigole Razz
Bon basiquemen, vu que "notre" Admin a pri des vacances prolongé et que le forum est "un peu" désordonné (en plus on en es qu' au débu...j'imagine même po quan il y aura plus de monde...sa va être la galère, un vrai bordéle! Vu que il y a personne pour oraganisé... pale ).... J'ai pri la décision de crée moi même un forum! Dans lequel j'ai l'intencion de ne pa mettre seulemen la catégori du manga de Naruto...(le reste c'es une surprise Razz ) Apré je vous informe de l'adresse, en éspéran bien sur que vouvou y inscriveré Surprised ... Mai je tien a savoir votre opinion...Alor? Z'en pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:45

ouai tré bonne initiative et si tu a besouin d'aide je suis la oublie pas je suis un chomeur lol donc si tu a besouin d'admin ou de modo fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:56

A ba mon petit Osiris!!! C'es par ici: Very Happy
----»»»»» www.mangaculture.jeun.fr

Vous ête tous invitééééé (J'ai déjà fai la base du forum...Mai j'ai encore rien posté de tré importan...Fo y allé doucemen! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:14

hi hi c'est fait je me suis enregistré sur ton site
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:38

Bon ba j'ai touuuuuuuuuu bien organizééé!!! Comme sa, il va pa y avoir tro de topic qui parle de choses complétemen différente dan la même page!

PS: Quand j'ai di:

Nina-san a écrit:
BONNE NOUVELLE: Mon frére a réussi a avoir l'admin de ce forum ONLINEEEEEE!! OUAIIII!! Suspence... je sai pa tro ce qu'il lui a di (vu que DDC ne se souvien plu tré bien de la conversation--»» mémoire de poisson...2 sec po plus Laughing )... Mai basiquemen je peu vou informé que notre Admin a 12 ans (jeune non?)... Et piiii, DDC lui a di pour qu'il vienne plus de tem online, au moin pour organizé son forum, pour qu'il élège des modérateurs....des truc comme sa quoi! Bon et... basiquemen c'es sa de ce qui il se rappelle... Smile
PS: Bon au moin notre Admin n'a pa oublié l'adresses de son forum...c'es déjà sa lol! (je sui rassuré)

J'me sui trompé L'admin de se forum a belle et bien oublié cette adresse... Quand mon frère lui a proposé de s'inscrire dans se forum (en ignoran qu'il en étai l'admin) il a carrémen di "MAI, C'ES MON FORUM, NON???" et apré il a demandé a mon frére si il ne voulai en être élu admin ... Chocan, non? »»» le pire c'es qu'il a répondu que non... vraimen c** ce mec...


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:03

Aidez-moi a faire de la pub svp! ché po commen my prendreeee Crying or Very sad Chui perdu...

PS:il est ou TIBO? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:05

Salut Nina ! je suis là mais seulement dans la journée et en semaine (j'ai internet au boulot Smile )
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:46

arf c moche pour un imformatitien de pas avoire le net ché soi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:34

C'es trééé étrange pour un informatitien ne pas avoir l'internet chez soi... lol!
Mai bon comme sa faisai longtemp que je voyan aucune message de Mr Tibo l'informaticien... Je suis resté un peu préocupé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:05

C'est parce que je tiens à faire des économies pour pouvoir m'acheter un appartement l'anné prochaine et comme j'ai accès toute la journée au net je ne vois pas trop l'intérêt de l'avoir chez moi (30 € par mois + ouverture de la ligne --> 460 € de plus en un an c'est toujours ça).
Revenir en haut Aller en bas
gaara-kun

gaara-kun


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : MEZE
Date d'inscription : 14/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:10

re: tout le monde lol


ct juste pour dire que de temps en temps je jette un coup d'oeil au fofo a celui-ci et je voi que vous rajouter des rubrique c coll mes je suis pas très sur que l'administrateur soit d'accord
moi vous le faite sur mon forum je croi que je fait un malheur
bon sauf biensur si vous les metter la ou il faut

enfin bon bref faut dire aussi que il est pas souvent la le jeune homme je c pas qui c mes bon la sa crain il a deserter ou alors il a pu internet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.activebb.net/index.forum?sid=0ce8dc4e8d1359df
gaara-kun

gaara-kun


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : MEZE
Date d'inscription : 14/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:13

nina pour faire de la pub pour ton forum tu peu l'inscrire sur des site ou tout les site de la meme cathégorie son enregistrer


je t'explique


des fois quand tu cherche des truc sur naruto tu va tomber sur une page internet ou ya que des trucs sur des fofo sur naruto et a un moment il von marquer "enregistrer votre site ici" bé fait le et je te garantier tu aura du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.activebb.net/index.forum?sid=0ce8dc4e8d1359df
kiba girl

kiba girl


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 18/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:02

oui c'est clair il a du oublier qu'il avait un forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:53

heu faudrais plus d'explication pour nina-san elle a pas tou compri mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nina-san

Nina-san


Nombre de messages : 80
Localisation : Au bor de la fin du monde
Date d'inscription : 12/09/2006

Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:00

gaara-kun a écrit:
nina pour faire de la pub pour ton forum tu peu l'inscrire sur des site ou tout les site de la meme cathégorie son enregistrer


je t'explique


des fois quand tu cherche des truc sur naruto tu va tomber sur une page internet ou ya que des trucs sur des fofo sur naruto et a un moment il von marquer "enregistrer votre site ici" bé fait le et je te garantier tu aura du monde!!!!

Tu peu m'expliquer mieu stp? Genre: c'es quoi es truc de Naruto que tu cherche.... Fai moi exemple de quelque page... arigatoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...   Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien, de vos chaussettes troué, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler de tous les personnages
» parler des autres mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fan de naruto avec moi !! :: Les fan de naruto avec moi !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser